1 Hotel SANT JORDI Mallorca | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ |

COOKIES !!! En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies en conformité avec notre politique de Cookie.
En savoir plus sur l'utilisation des cookies sur www.hotelsantjordi.net/cookies.php

Hotel SANT JORDI Mallorca. Politique de confidentialité.

Protection des données personnelles.

En vertu de la loi 15/1999 sur la protection des données personnelles (LOPD), nous vous informons que vos données personnelles pourraient être transmises par tout moyen, faire partie d'un fichier enregistré avec l'Agence espagnole des données de protection, qui est conçu en conformité avec les dispositions de loi 34/2002 du 11 Juin, société de l'information et du commerce électronique, de maintenir les relations commerciales établies entre nous, et envoyer des services de publicité de notre entreprise.

Vous consentez, en envoyant vos données à l'Hôtel Sant Jordi Palma SL, vos communications peuvent être adressées par e -mail, courrier ou tout autre moyen, peut à tout moment demander la cessation desdites communications. Pour cela, et pour toutes les autres questions ou commentaires, vous pouvez communiquer avec l'Hôtel Sant Jordi Palma SL par courrier électronique ou par la poste au siège social de la société, accompagnant votre demande d'un document que vous prouver son identité avec une copie de votre ID ou d'un passeport.

En ce qui concerne vos données personnelles, nous vous informons que vous avez la garantie du droit d'accès, d'annulation, de rectification et d'opposition en envoyant un votre demande à l'info@hotelsantjordi.net adresse e-mail avec le sujet: «Protection des données» ou à la poste aborder Grúa, Num 5, 07610 Playa de Palma, en Espagne, par la poste ou en personne, à travers les procédures énoncées ci-dessous.

Le droit de savoir dans quel état de vos données, quel type de traitement sont soumis à, où ont été obtenus, modifier si elle le juge sont incorrectes, ou au départ, mais ne reflètent plus les réalités actuelles ont changé, ou même annuler complètement tant que le ci est autorisée par la loi applicable.

Pour exercer ces droits, en particulier pour son application, devra se rendre à l'instance de base de données en donnant les indications suivantes:

- Nom du concerné, en joignant une photocopie de la carte d'identité (ou tout autre document juridiquement valable par l'identification du demandeur). Dans le cas d'agir au nom d'une personne, ou une personne morale, une photocopie du document attestant une telle représentation.

- Demande qui est fondée ou fondée application.

- Indication d'une adresse pour la notification.

- Documents, le cas échéant, de démontrer le bien-fondé de la pétition.

- Date et signature.

Pour la livraison d'une telle demande doit être tout moyen qui peut montrer l'envoi et la réception de l'application utilisée.

Suivez-nous sur ces réseaux sociaux

0 Hotel SANT JORDI Majorca, Playa de Palma. | PRIVACY POLICY |

COOKIES !!! By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy.
Find out more about cookie usage on www.hotelsantjordi.net/cookies.php

Privacy Policy Hotel SANT JORDI Majorca.

Protection of personal data.

Under Law 15 /1999 Protection of Personal Data (LOPD ) , you are informed that your personal data could be forwarded by any means, be part of a file registered with the Spanish Agency of Protection data, which is designed in accordance with the provisions of Law 34 /2002 of June 11,  Information Society and Electronic Commerce, maintain trade relations established between us, and send advertising services of our company.

You consent, by sending your data to Hotel Sant Jordi Palma SL, your communications may be addressed by e -mail, mail or any other means, may at any time request the termination of said communications . For this, and for any other questions or comments, you may contact the Hotel Sant Jordi Palma SL by e- mail , or by mail to the registered office of the company, accompanying your request for a document proving you identity with a  copy of your ID or passport.

In relation to your personal data, you are informed that you are guaranteed the right of access, cancellation, rectification and opposition by sending an your request to the email address info@hotelsantjordi.net with the subject : "Data Protection " or at the postal address Grúa, Num 5, 07610 Playa de Palma, Spain, by mail or in person, through the procedures set forth below.

Entitled to know what state your data is, what kind of treatment are subjected to, where have been obtained, modify if it considers are incorrect , or initially but no longer reflect the current realities have changed it, or even completely cancel as long as the latter is permitted by applicable law .

To exercise these rights, in particular for its application, will have to make it to the database instance by giving the following particulars :

- Name of concerned, enclosing a photocopy of identity card ( or any other document legally valid by the identification of the applicant) . In the case of acting on behalf of someone , or a legal person, a photocopy of the document evidencing such representation.
- Request that is based or application based .
- Indication of an address for notification .
- Documents, where appropriate, to demonstrate the merits of the petition.
- Date and signature .

For delivery of such application shall be any means that can show the sending and receipt of the application used.

Follow us on these social networks