1 Hôtel SANT JORDI Mallorca. | COOKIES |

COOKIES !!! En utilisant notre site, vous consentez à notre utilisation de cookies en conformité avec notre politique de Cookie.
En savoir plus sur l'utilisation des cookies sur www.hotelsantjordi.net/cookies.php

Hôtel SANT JORDI Mallorca. Politique de cookies.

Politique de cookies

Selon la réglementation en vigueur, l'Hôtel Sant Jordi Palma S.L. fournit aux utilisateurs des informations sur les cookies que nous utilisons et la raison de son utilisation dans https://www.hotelsantjordi.net de la société Hôtel Sant Jordi Palma S.L. portails et différentes extensions de domaine (ci-après dénommé Hôtel Sant Jordi Palma S.L.) et demander le consentement pour les utiliser ..

Hôtel Sant Jordi Palma S.L. comme la plupart des sites Web, utilise des cookies pour améliorer et optimiser l'expérience utilisateur. Vous trouverez des informations détaillées sur ce que vous êtes "cookies", qui utilise la typologie Hôtel Sant Jordi Palma S.L. comment vous pouvez les désactiver dans votre navigateur et de bloquer spécifiquement la mise de cookies par des tiers.

Que sont les cookies et comment utilisez-vous Hôtel Sant Jordi Palma S.L. ?

Les cookies sont de petits fichiers que votre site Web ou une application que vous utilisez sur votre navigateur ou installé sur votre appareil (smartphone, tablette ou TV connectée) pendant votre voyage à travers les pages ou par l'application, et sont utilisés pour stocker des informations sur votre visite. Comme la plupart des sites Web, Hôtel Sant Jordi Palma S.L. utilise des cookies pour:

Assurez-vous que les pages Web peuvent fonctionner correctement

Stockez vos préférences, telles que la langue ou que vous avez sélectionné la taille de la police.

Rencontrez l'expérience de navigation.

Compiler des informations statistiques anonymes, telles que les pages qui l'utilisateur a vu ou combien de temps il a été dans nos médias.

Hôtel Sant Jordi Palma S.L., utilise des cookies pour fonctionner, d'adapter et de faciliter la navigation de l'utilisateur.

Les cookies sont associés uniquement à un utilisateur anonyme et votre ordinateur / appareil et ne fournissent des références qui révèlent des données personnelles. En tout temps, vous pouvez accéder aux paramètres de votre navigateur pour modifier et / ou de bloquer l'installation des cookies envoyés par l'Hôtel Sant Jordi Palma S.L. sans empêcher l'accès au contenu. Cependant, la qualité de la performance des Services peut être affectée.

Pourquoi sont-ils importants?

D'un point de vue technique, permettent sites fonctionnent plus agile et adaptée aux préférences des utilisateurs, tels que le stockage de la langue, la monnaie ou détecter dispositif d'accès.

Établir des niveaux de protection et de sécurité qui empêchent ou entravent les cyber-attaques Hôtel Sant Jordi Palma S.L. ou de ses utilisateurs.

Permettre aux gestionnaires des médias peuvent apprendre des données statistiques collectées dans les cookies pour améliorer la qualité et l'expérience de leurs services.

Ils peuvent être utilisés pour optimiser la publicité que nous affichons sur le site Web et de personnaliser la publicité selon les habitudes de navigation des utilisateurs.

Quels sont les différents types de cookies qui utilise Hôtel Sant Jordi Palma S.L. , SL?

Les cookies de session expirent lorsque l'utilisateur quitte la page ou ferme le navigateur, qui est, sont actifs pendant la durée de la visite à l'Hôtel Sant Jordi Palma S.L. et sont donc supprimés de votre ordinateur à partir.

Les cookies persistants sont un type de cookies dans lequel les données sont stockées dans le terminal et peuvent être consultés et traités pour un défini par la tête du cookie et peut aller de quelques minutes à plusieurs période de l'année.

En outre, en fonction de qui est l'entité d'exploitation de l'ordinateur ou d'un domaine à partir duquel les cookies sont envoyés et traitent les données obtenues, on peut distinguer entre propres et Cookies tierce partie.

 

Les cookies sont eux-mêmes ces cookies qui sont envoyés à votre ordinateur et lancez exclusivement par Hôtel Sant Jordi Palma S.L.for meilleur fonctionnement de notre site Web. Les informations que nous recueillons est utilisée pour améliorer la qualité de notre service.

Si vous interagissez avec le contenu Hôtel Sant Jordi Palma S.L. Ltd cookies tiers peuvent également être mis en place (par exemple, en appuyant sur les boutons de réseautage social ou de visionner des vidéos hébergées sur un autre site), qui sont celles définies par un autre domaine Hôtel Sant Jordi Palma SL. Les records établis sur les réseaux sociaux et les cookies qui leur sont associés, sont soumis à leur politique de cookies.

Parcourir Hôtel Sant Jordi Palma S.L., suppose qu'ils peuvent installer les types de cookies tiers suivants

Comment puis-je configurer mes cookies?

Continuer à parcourir et Hôtel Sant Jordi Palma S.L. sont consentir à l'utilisation de cookies sur les conditions contenues dans la présente politique Cookies. Hôtel Sant Jordi Palma S.L. donne accès à cette politique Cookies afin que l'utilisateur est informé, et même si elle peut exercer son droit de bloquer, supprimer et refuser l'utilisation de cookies à tout moment.

En tout cas, nous vous qui peut bloquer ou désactiver activant le paramètre de votre navigateur qui vous permet de refuser l'installation de tous les cookies ou certains d'entre eux informons. La plupart des navigateurs permettent la pratique avertir de la présence de cookies ou de les rejeter automatiquement. Si vous refusez peut continuer à utiliser, bien que l'utilisation de certains services peut être limitée et donc éprouver moins de satisfaire notre notre Portail.

Ici, nous indiquer les liens des principaux navigateurs et appareils de sorte que vous avez toutes les informations pour voir comment gérer les cookies dans votre navigateur.

Internet Explorer ™:

Version 7 et 8

http://windows.microsoft.com/es-ES/windows-vista/Block-or-allow-cookies

Version 9

http://windows.microsoft.com/es-ES/windows7/How-to-manage-cookies-in-Internet-Explorer-9

Safari ™:

http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES

Google Chrome ™:

https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es&hlrm=en

Mozilla Firefox ™:

http://support.mozilla.org/es/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies

L'utilisateur peut retirer son consentement à l'utilisation de cookies (opt -out), dans votre navigateur, à travers les options de configuration que les navigateurs mis à leur disposition à cet effet.

Nous mettons à jour notre Politique Cookies?

Hôtel Sant Jordi Palma S.L. peut modifier cette politique Cookies basés sur les nouvelles lois, les règlements, ou en vue d'adapter la politique aux instructions émises par les exigences législatives Agence espagnole de protection des données.

Par conséquent, nous pouvons mettre à jour les Cookies Politique de notre site, en recommandant examen cette politique de temps en temps l'accès Hôtel Sant Jordi Palma S.L., afin d'être correctement informés sur comment et pourquoi nous utilisons des cookies.

Suivez-nous sur ces réseaux sociaux

0 Hotel SANT JORDI Majorca, Playa de Palma. | COOKIE POLICY |

COOKIES !!! By using our website you are consenting to our use of cookies in accordance with our Cookie Policy.
Find out more about cookie usage on www.hotelsantjordi.net/cookies.php

Hotel SANT JORDI Majorca. Cookie Policy

Cookies Policy

According to current regulations, Hotel Sant Jordi Palma S.L.  provides users information on the cookies we use and the reason for its use in
https://www.hotelsantjordi.net from the company Hotel Sant Jordi Palma S.L. portals and different domain extensions  (hereinafter referred to as Hotel Sant Jordi Palma S.L.) and request consent to use them..


Hotel Sant Jordi Palma S.L.  like most Web sites, uses cookies to improve and optimize the user experience. You will find detailed information about what you are "Cookies " , which uses typology Hotel Sant Jordi Palma S.L.  how you can disable them in your browser and how to specifically block the placing of cookies by third parties.


What are Cookies and how do you use Hotel Sant Jordi Palma S.L. ?
Cookies are small files that your web site or application you use on your browser or installed on your device (smartphone , tablet or connected TV ) during your journey through the pages or by the application, and are used to store information about your visit. Like most Web sites, Hotel Sant Jordi Palma S.L.  uses cookies to :
Ensure that web pages can run correctly
Store your preferences , such as language or that you have selected the font size .
Meet the browsing experience .
Compile anonymous statistical information, such as which pages the user has seen or how long it has been in our media.


Hotel Sant Jordi Palma S.L.,  uses cookies to function , adapt and facilitate navigation of the User.


Cookies are only associated with an anonymous user and your computer / device and not provide references that reveal personal data. At all times you can access the settings of your browser to modify and / or block the installation of the cookies sent by Hotel Sant Jordi Palma S.L. without preventing access to the contents. However, the quality of performance of the Services may be affected.


Why are they important?

From a technical point of view , allow websites work more agile and tailored to the preferences of users , such as storing the language, currency or detect access device.
Establish levels of protection and security that prevent or hinder cyber attacks Hotel Sant Jordi Palma S.L. or its Users .
Allow media managers can learn statistical data collected in cookies to improve the quality and experience of their services.
They can be used to optimize the advertising we display on the Website and to personalize the advertising according to the browsing habits of users.


What are the different types of Cookies that uses Hotel Sant Jordi Palma S.L.  , SL?
The session cookies expire when the user leaves the page or closes the browser, that is, are active for the duration of the visit to Hotel Sant Jordi Palma S.L. and therefore are deleted from your computer to leave.
Persistent Cookies are a type of cookies in which the data are stored in the terminal and can be accessed and treated for a defined by the head of the cookie and can range from a few minutes to several year period.
Furthermore, depending on who is the entity operating the computer or domain from which cookies are sent and treat the data obtained , we can distinguish between own and third party Cookies.

Cookies themselves are those cookies that are sent to your computer and run exclusively by Hotel Sant Jordi Palma S.L.for the better functioning of our website . The information we collect is used to improve the quality of our service.
If you interact with the content Hotel Sant Jordi Palma S.L.  Ltd. Third party cookies may also be established (eg , pressing buttons social networking or viewing videos hosted on another website) , which are those set by a different domain Hotel Sant Jordi Palma S.L.. Records made on social networks and cookies associated with them , are subject to their cookies policy .
Browsing Hotel Sant Jordi Palma S.L.,  assumes they can install the following types of third party cookies


How I can configure my Cookies?

Continue to browse and Hotel Sant Jordi Palma S.L. are consenting to the use of cookies on the conditions contained in this Policy Cookies. Hotel Sant Jordi Palma S.L. provides access to this Cookies Policy in order that the user is informed , and notwithstanding that it can exercise its right to block , delete, and refuse the use of cookies at any time .
In any case we inform you that can block or disable activating the setting on your browser which allows you to refuse the setting of all cookies or some of them. Most browsers allow practice warn of the presence of cookies or automatically reject them. If you decline may continue to use, although the use of some services may be limited and therefore experience less satisfying our our Portal Portal .
Here we indicate the links of the main browsers and devices so you have all the information to see how to manage cookies in your browser.


Internet Explorer ™ :
version 6
http://support.microsoft.com/kb/283185/es
Version 7 and 8
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows-vista/Block-or-allow-cookies
Version 9
http://windows.microsoft.com/es-ES/windows7/How-to-manage-cookies-in-Internet-Explorer-9


Safari ™ :
http://support.apple.com/kb/HT1677?viewlocale=es_ES


Google Chrome ™ :
https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=es&hlrm=en


Mozilla Firefox ™ :
http://support.mozilla.org/es/kb/cookies-informacion-que-los-sitios-web-guardan-en-?redirectlocale=en-US&redirectslug=Cookies


The user can withdraw consent for the use of cookies (opt -out ) , in your browser, through the configuration options that browsers available to them for this purpose.


We update our Cookies Policy?
Hotel Sant Jordi Palma S.L. may modify this Policy Cookies based on new laws, regulations , or in order to adapt the policy to the instructions issued by the Spanish Data Protection Agency legislative requirements .
Therefore, we may update the Policy Cookies from our Site, recommending review this policy occasionally accessing Hotel Sant Jordi Palma S.L., in order to be properly informed about how and why we use cookies.

Follow us on these social networks